Nos engagements de service

Le réseau Libellule vous embarque sur l’itinéraire d’un passager heureux ! 

Cet itinéraire a été coconstruit avec l’ensemble des équipes du réseau grâce à une démarche interactive. Conducteurs, contrôleurs, conseillers en mobilité et fonctions support se sont tous réunis afin de vous proposer des engagements répondant réellement à vos besoins. 

Ces engagements s’orientent autour de 6 axes de services

  • la maîtrise de son voyage
  • la qualité de la relation humaine
  • la mobilité +
  • le bien être des voyageurs
  • la sécurité et sûreté
  • et enfin, la mobilité responsable

Chaque engagement a été le fruit d’une réflexion qui permis de structurer tout un plan d’actions dont la réalisation, étape par étape, a abouti à une promesse. 

Au fur et à mesure que nous les déploierons, nous vous partagerons ici, chacune de ces promesses que nous prendrons à coeur de tenir.

Libellule utilise des cookies pour ce site. Ils sont employés pour mesurer, analyser l’utilisation du site (cookies analytiques) et ainsi adapter ce dernier à vos usages et intérêts (cookies de personnalisation en fonction de votre navigation et de votre navigateur). En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.